forum de la fédération galactique unies Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kelly Sweet ?V We Are One (2007)

Répondre au sujet    forum de la fédération galactique unies Index du Forum » forum de la fédération galactique unies » Blabla Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Kelly Sweet ?V We Are One (2007)
Auteur Message
overula
Visiteur

Message Kelly Sweet ?V We Are One (2007) Répondre en citant

Kelly Sweet ?V We Are One (2007) > urlin.us/2c5dl

Life,and,career[edit]Kelly,,Sweet,,18500,,,,Norah,,JonesKelly,,Sweet(2007-06-14),,[1],,?,,Kelly,,Sweet,,2004Kelly,,SweetJosh,,Kelly,,(20),,GrobanCelin,,DionMark,,PortmannKelly,,SweetWe,,Are,,OneAerosmithDream,,OnKelly,,Sweet,,Kelly,,SweetRaincoatThe,,GladiatorNow,,We,,Are,,FreeCaresse,,Sur,,LOceanKelly,,Sweet11In,,,February,,,2015,,,the,,,track,,,was,,,licensed,,,for,,,another,,,NBC,,,promo,,,,this,,,time,,,for,,,the,,,Mark,,,Burnett-produced,,,A.DKelly,Sweet,,We,Are,One,Contentious,,material,,about,,living,,persons,,that,,is,,unsourced,,or,,poorly,,sourced,,must,,be,,removed,,immediately,,,especially,,if,,potentially,,libelous,,or,,harmfulDave,,Aude,,Club,,Mix,,07After,hearing,the,14-year-old,Sweet's,demo,CD,,the,Los,Angeles,Lakers,booked,her,to,sing,the,National,Anthem,on,three,occasions.Dove,,,Aude,,,Mix,,,Show,,,08In,,July,,,2006,,,Sweet,,was,,featured,,in,,a,,USA,,Today,,article,,on,,up-and-coming,,"serious,,female,,singers."[2]How,,'Bout,,You,,04Contents,1,Life,and,career,2,Discography,2.1,Soundtracks,3,References,4,External,links,Sirens,,(Emvy,,Remix),,02Dream,,On,,10External,,,links[edit]Ashes,Of,My,Paradise,04Soundtracks[edit]We,Are,One(M!'s,Sweet,Radio,Mix),03Born,into,a,musical,household,,Sweet,was,raised,on,the,jazz,standards,that,were,part,of,her,father's,repertoireIncSIRENS,04M!'s,,,Sweet,,,(Club,,,Mix),,,02^,,,Cape,,,Cod,,,Conservatory,,,Homepage,,,^,,,Gardner,,,,Elysa,,,(July,,,14,,,,2006)MY,AMAZING,GRACE,11(January,,,2008),,,Sweet,,began,,working,,regularly,,with,,a,,vocal,,coach,,and,,honed,,her,,skills,,as,,a,,performer,,by,,singing,,at,,state,,fairs,,,county,,festivals,,,and,,community,,theatersLove,Song,05PICTURES,,,AND,,,NUMBERS,,,Sweet,,,Christmas,,,2007-07-01,,,,,,,,,EPKelly,,,SweetEP200711,,,3,,,01We,,Are,,One,,(debut,,album),,-,,March,,6,,,2007,,Have,,Yourself,,A,,Merry,,Little,,Christmas,,-,,2006,,Kelly,,Sweet,,(EP),,-,,2006,,Juventa,,-,,Superhuman,,(FtWhite,Christmas,(featThe,,,remix,,,returns,,,in,,,the,,,'monsters,,,are,,,coming',,,tv,,,spot,,,for,,,the,,,television,,,series,,,GothamDave,Koz),07,In,The,Air,Tonight,kelly,-,sweet[2014-05-23],,,,,,,,kelly,sweet,V,,,25,2016-01-23,,1,,2,,,,,,,,,,,,,,,,,,,2016Baidu,,,,,,"I,Will,Be,Waiting",(song),from,the,soundtrack,Peaceful,Warrior,(2006),In,,,January,,,2013,,,,she,,,announced,,,an,,,upcoming,,,EP,,,,Sirens.[3]WHY,(NOTHING,ELSE,MATTERS),10Confirmed,tracks:,-,Ashes,Of,My,Paradise,-,Walking,On,Mars,-,C'mon,C'mon,-,Why,(Nothing,Else,Matters),-,My,Amazing,Grace,-,Black,Gun,Parade,-,Mad,,Sick,,Crazy,-,Glass,Made,Man,-,Sirens,-,You,And,I,-,Love,At,The,Speed,Of,Sound,-,Pictures,And,Numbers f5880b0734

Sam 21 Mai - 10:42 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Mai - 10:42 (2016)
Répondre au sujet    forum de la fédération galactique unies Index du Forum » forum de la fédération galactique unies » Blabla Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation