forum de la fédération galactique unies Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[PNA]XTKA

Répondre au sujet    forum de la fédération galactique unies Index du Forum » forum de la fédération galactique unies » Diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
[PNA]XTKA
Auteur Message
Danux
Visiteur

Message [PNA]XTKA Répondre en citant

Alliance créée en 2005 à l'ouverture de l'uni 8. Fort de sa réputation, elle se reforme en 2011 pour répandre sa protection dans l'uni Léo.

Citation:

Dans un monde ou toute vie n'a plus de sens, ou rare sont les joueurs ayant confiance en eux, ... La vie existe, seulement grâce a la mort!

Il vit quand même une espèce, faites de chaire et de sang dont l'absolu existence est la survie en communautés ! Les XTKA, depuis leurs vaisseaux de guerres ils mènent un combat sans mercis contre le mal et affrontent des forces surnaturelles!

La XTKA est la pour vous aider a perpétuer la vie sur Ogame et détruire toute force et toutes menaces pesante pour notre société.

Soyez les premiers à déterminer le sors de l'univers "Leo", un des mondes parallèle de l'univers d'ogame les plus dangereux!

Bonjour,

Je me présente à vous afin de négocier un PNA, ce qui renforcera notre force en jeu.

Je propose de fonctionner par contrat de 2 mois et si dans 2 mois le PNA s'est bien passé, pourquoi pas le reconduire encore pour une période plus prolongée.

La XTKA est classé 57 et compose 15 membres, des membres du top 100 au top 4000.

Notre diversité fait notre force.

Biensûr, après acceptation, je vais procéder à un vote interne sur notre forum. Et donc, je vous demanderais de faire votre présentation sur celui-ci.

http://danux.be/~xtka

Bien à vous,
Danux

Jeu 28 Avr - 10:14 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Avr - 10:14 (2011)
Nomare
Grand Amiral

Alors j'expose mon avis:

Il est un peu tôt pour les pacte et aussi quel intérêt avons nous à faire se pacte ? Car étant une alliance composé de nombreux raideur cela nous enlèvera des cible Smile

Jeu 28 Avr - 10:28 (2011)
Danux
Visiteur

Vous avez raison, dans le sens ou il est très tôt mais c'est un univers X2.

Ensuite, pour ce qui est des cibles, donnez moi un combat ou un XTKA a fait partie de vos cibles. Si encore vous vous en sortez sans perte.

Jeu 28 Avr - 10:49 (2011)
Frandhi
Membre Fédéralisé

Bienvenue sur notre forum,

J'ai des petites questions,

Pourquoi nous ?

D'abord vous nous demandez et seulement après vous faites un vote au sein de votre alliance ?

Citation:
Biensûr, après acceptation, je vais procéder à un vote interne sur notre forum. Et donc, je vous demanderais de faire votre présentation sur celui-ci.

Quel est la proportion de mineur / raideur dans votre alliance ?

Avez vous des deutiers ?

Voilà,

bonne  journée,

Frandhi,

Jeu 28 Avr - 11:09 (2011)
Danux
Visiteur

Vous car vous vous situé +/- au même niveau classement Alliance que nous.

Oui, étant donné que je ne veux pas prendre la voix pour l'alliance entière et en même temps ça permet de vous présenter sur notre forum.

Nous avons équilibré les mineurs et raideurs. 50/50

Merci,
Bonne journée

Jeu 28 Avr - 11:18 (2011)
Frandhi
Membre Fédéralisé

D'accord merci de ces explications,

Un sujet a été ouvert en interne.
Nous tiendrons au courant de l'évolution des choses.

Frandhi,

Jeu 28 Avr - 16:35 (2011)
Danux
Visiteur

Merci de porter autant de considération à ma demande. 

Jeu 28 Avr - 17:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [PNA]XTKA

Aujourd’hui à 18:14 (2018)
Répondre au sujet    forum de la fédération galactique unies Index du Forum » forum de la fédération galactique unies » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation